Édito

Lorsque vous êtes victime d'un handicap quel qu'il soit, il faut vous battre pour obtenir des aides, tant administratives que matérielles.

Mais pour les malades victimes des effets indésirables des vaccins c'est encore plus difficile, voire quasi impossible, du fait que dans notre pays :

  • les handicaps liés aux vaccins sont niés, voire discriminés,
  • les gouvernements successifs ne prennent pas leurs responsabilités en matière de santé publique liée aux effets indésirables des vaccins,
  • le sujet de la vaccination est tabou.

Contrairement aux politiques et au corps médical qui majoritairement minimisent la gravité de la situation, nous entendons tout le désespoir des malades. C'est pourquoi l'idée de pouvoir leur venir en aide directement nous trottait dans la tête depuis un certain temps, et face à leur détresse et leur nombre grandissant, nous avons décidé de créer le Vaccinathon.

Tous ensemble nous pouvons agir sur le destin des victimes en créant des évènements afin de récolter des fonds destinés à financer différentes dépenses pour améliorer les conditions de vie des malades. Cela ira par exemple de l'achat d'un fauteuil roulant jusqu'à l'aménagement d'un logement.

Agissons ensemble aux cotés des victimes, soyons tous solidaires.

Nous sommes fiers de pouvoir compter sur vous.

Le comité de direction