Un siège auto pour Nello

Pourquoi ses parents font appel à votre solidarité ?

Nous faisons appel à vous car nous avons besoin d'aide pour financer une partie de l'achat d'un siège auto pour notre fils Nello qui est handicapé.

En effet, le prix de ce siège s'élève à 7000 €, montant que nous n'arrivons pas à assumer, car il s'ajoute à tous les autres innombrables frais qui sont à notre charge et les dispositifs de remboursement ne prennent pas en charge ce matériel.

L'histoire de Nello

Nello est né en parfaite santé, mais à la suite des vaccins administrés lorsqu'il avait 20 mois, une partie de son cerveau a été détruite et depuis il est lourdement handicapé.Il ne parle plus, ne marche plus, ne tient plus sa tête, ne contrôle plus ses mouvements. De plus il ne peut plus avaler, et donc doit être nourri par sonde gastrostomique.

Malgré tout cela, à 6 ans et demi, Nello reste un enfant joyeux, toujours souriant, sociable et adorable, bien qu'il endure continuellement souffrances physiques et frustrations psychologiques car son système cognitif n'ayant pas été touché, son corps tel une prison l'empêche de communiquer avec son entourage.

Il a suivi des thérapies qui laissent espérer des améliorations, car en faisant travailler son cerveau, il y a des chances que de nouvelles connexions se fassent entre les parties non lésées, compensant au moins en partie les parties endommagées définitivement.

D'abord dévastés par ce malheur incommensurable, nous avons décidé de nous battre pour notre merveilleux petit garçon, multipliant démarches administratives, thérapies, visites chez toutes sortes de spécialistes, dévorant toute littérature pouvant être utile et ne négligeant aucune piste qui pourrait aider Nello dans son handicap et dans sa vie quotidienne.

Pour ce faire, nous devons nous déplacer très souvent et malheureusement cela devient impossible de transporter Nello dans un siège classique à cause de son handicap.

Que Nello va-t-il pouvoir faire grâce à vous ?

Nello pourra reprendre ses thérapies et ses traitements, séances de rééducation et les longs voyages que ceux-ci parfois nécessitent.

Il pourra se rendre à l'école, à la piscine, différents loisirs et promenades, et ce dans un confort et une sécurité optimale.

Ce siège auto est pour lui non un luxe mais un besoin, une nécessité.

Nous espérons que notre appel sera entendu et que nous pourrons compter sur votre aide et votre générosité.

D'avance nous vous remercions de tout coeur.

Faites un don sur humaid.fr                                                                                                                         Faites un don au Vaccinathon